Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alimentation Vivante : du potager à l'assiette
29 juin 2018

Journée Découverte de l'Alimentation vivante

 

CAM00114

IMG_0113

 

Vous avez envie d'une alimentation plus saine, plus digeste, riche en nutriments et en énergie ?

Vous souhaitez éliminer le gluten et le lait animal ?

Vous avez entendu parler des bienfaits des graines germées, des algues et des jus frais ?

Vous avez envie de vous lancer mais vous avez besoin d'être accompagné ?

 

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai basculé vers ce mode d'alimentation et que j'en retire tous les bienfaits, tant sur ma santé que sur ma vitalité.

Je vous propose de vous faire partager cette expérience et mes connaissances au cours d'une journée où :

  • Vous apprendrez comment mettre en oeuvre cette nouvelle alimentation tout en vous assurant d'un bon équilibre nutritionnel,
  • Vous découvrirez et mettrez en pratique des techniques simples directement applicables de retour chez vous,
  • Vous gouterez à toute une palette de saveurs lors du repas du midi et du gouter que nous prendrons ensemble,
  • Vous repartirez avec un guide pratique qui contient tout ce que nous aurons abordé dans la journée et vous accompagnera dans vos premiers pas.

 

Au programme de cette journée découverte : 9H15 – 17H15

- Qu’est-ce que l’Alimentation Vivante et comment la mettre en place sereinement,

- Comment confectionner un petit déjeuner vivant énergétique et savoureux, sans gluten,

- Comment produire vos graines germées et faire des salades savoureuses et pleines d'énergie,

- Comment utiliser les algues, fraîches ou déshydratées, crues ou cuites à la vapeur,

- Comment produire des soupes crues, froides ou chaudes, pour le plaisir des papilles,

- Comment cuire les aliments sans les dénaturer, grâce à la cuisson au vitaliseur (à vapeur douce) : une alternative pour l’alimentation vivante.

- Comment confectionner des jus de légumes et de fruits frais,

- Comment produire votre lait végétal,

- Comment produire des crèmes dessert crues aux multiples saveurs

- Sans oublier l'eau : comment produire une eau saine et énergisante pour le corps

 

  => Téléchargez le programme et la fiche d'inscription : Saveurs_du_vivant_Journee_decouverte

 

Afin de permettre à chacun de pratiquer et de poser toutes ses questions, le nombre de participants est limité à 4 personnes.

Pour vous inscrire, contactez-moi via ce blog ou écrivez à : contact@saveurs-du-vivant.net

 

 

Prochains ateliers :

- Samedi 23 Mars (il reste 1 place)

- Samedi 27 Avril (il reste 4 places)

 

Lieu : 19 Rue Déodat de Séverac - 813670 Saint-Sulpice la pointe (dans le Tarn à 30 km de Toulouse)

Tarif : 90 € (inclut le déjeuner, les dégustations, le manuel ... et mon assistance au démarrage !)

Tarif réduits : 

- pour les couples et les familles : 80€ par personne

- pour les étudiants : 60€ par personne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.xxxxxxxxxx
Répondre
S
C'est une excellente initiative que vous faites d'aider les gens à changer progressivement leur alimentation en leur expliquant et en les accompagnant. Bravo !
Répondre
Alimentation Vivante : du potager à l'assiette
  • Venez découvrir l'Alimentation Vivante. En mangeant des aliments vivants, sans les détruire par la cuisson, nous nous ressourçons à la fois par la richesse de leurs nutriments et de leur vibration. Et nous respectons ainsi la vie, sous toutes ses formes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 744
Publicité